Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Erre du Temps
L'Erre du Temps
Archives
17 mai 2008

Le cercle du poète...

Pour toi

Pour toi qui ne viendras jamais ici pour moi,
Pour toi qui sais qu'il n'y a rien ici de moi,
J'écris ce soir en pensant très très fort à toi,
Quelques mots doux qui glissent du clavier vers toi.

Loin du bruit douloureux de ceux qui sont si seuls
Bruit qui est si souvent leur compagnie, la seule,
Oubliés qu'ils sont des autres hommes et du monde,
Mais toujours à l'écoute, ici, du monde.

Mais nous, nous sommes ensemble, même séparés en fait,
Par l'esprit rapprochés par un accord parfait.
Penses-tu tendrement à moi ce soir dans le noir ?

Sans doute que oui car je suis plus que tout pour toi,
Et que plus que toute richesse, tu es à moi.
Penses-tu tendrement à moi ce soir sans me voir ?

(C) Gast

Publicité
Commentaires
T
poème à ma brune
V
Je reste toujours timide et pleine de pudeur devant le mystère des mots douceurs confiés au vent... et adressés à "toi qui ne viendras jamais ici pour moi"
Publicité
L'Erre du Temps
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité